Tomotion
Bonjour,
Le forum recherche actuellement des modérateurs. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous et proposez-vous sur le forum "Amélioration du forum". Vous avez des chances d'être choisi !
Tomotion
Bonjour,
Le forum recherche actuellement des modérateurs. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous et proposez-vous sur le forum "Amélioration du forum". Vous avez des chances d'être choisi !
Tomotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos Stop-Motion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boeuf
Administrateur
Administrateur
Boeuf


Messages : 49
Points : 34906
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Dans ma ferme.

Recrutement Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs   Recrutement Modérateurs EmptyDim 8 Mar - 9:20

Bonjour,

Nous, membres du groupe de l'administration, ont besoin de modérateurs ou plus précisément deux. tongue

C'est pourquoi nous devons poster une annonce pour voir quels membres sont aptes à appartenir à ce groupe.

Pour cela, il suffit de poster un message, disant pourquoi voulez-vous rejoindre ce groupe, quels sont vos ambitions, et si vous avez déjà étés modérateur ou administrateur d'un site ou forum.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien le legoman
Modérateur
Modérateur
Julien le legoman


Messages : 1
Points : 33086
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015

Recrutement Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs   Recrutement Modérateurs EmptySam 11 Avr - 10:59

Bonjour je souhaite devenir un modérateur de ce forum
Tout d'abord je voudrai devenir modérateur car je sais très bien m'occuper d'un forum ou même d'un site car je suis propriétaire d'une grande communauté basse sur Google +
De plus je mètrerai tout en œuvre pour faire vivre ce forum en fessant un peu de pub dans les vidéos car je rappelle que je assez connu sur la plateforme youtube
Et enfin je souhaite devenir modérateur car je veut tenter l'expérience d'être modérateur dans un forum pour ensuite ouvrir le miens.
J'espère que je vous aurez convaincu. Julien le Legoman (Julien Lefebvre)
Revenir en haut Aller en bas
tomtompouce76
Administrateur
Administrateur
tomtompouce76


Messages : 54
Points : 36075
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
Localisation : devant mon pc

Recrutement Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs   Recrutement Modérateurs EmptyDim 12 Avr - 10:55

Julien le legoman a écrit:
Bonjour je souhaite devenir un modérateur de ce forum
Tout d'abord je voudrai devenir modérateur car je sais très bien m'occuper d'un forum ou même d'un site car je suis propriétaire d'une grande communauté basse sur Google +
De plus je mètrerai tout en œuvre pour faire vivre ce forum en fessant un peu de pub dans les vidéos car je rappelle que je assez connu sur la plateforme youtube
Et enfin je souhaite devenir modérateur car je veut tenter l'expérience d'être modérateur dans un forum pour ensuite ouvrir le miens.
J'espère que je vous aurez convaincu. Julien le Legoman (Julien Lefebvre)

Félicitations! tu es recruté! tu m'as convaincu! applaudis
Revenir en haut Aller en bas
https://tomotion.forumactif.org
Boeuf
Administrateur
Administrateur
Boeuf


Messages : 49
Points : 34906
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Dans ma ferme.

Recrutement Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs   Recrutement Modérateurs EmptyLun 13 Avr - 12:18

Plus qu'un. tongue
Bien évidemment, pour assurer son poste, il faut se connecter assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs   Recrutement Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modération
» Recrutement modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomotion :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: